| Petite surprise peut être en ligne mercredi fin de matinée... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jerome409
| Sujet: Petite surprise peut être en ligne mercredi fin de matinée... Mar 30 Oct 2012, 22:01 | |
| Je suis sur le montage depuis oufff... plusieurs jours.... Montage vidéo mais audio aussi Allez... bientôt en ligne | |
|
| |
Jerome409
| Sujet: Re: Petite surprise peut être en ligne mercredi fin de matinée... Mer 31 Oct 2012, 05:14 | |
| | |
|
| |
sts
| Sujet: Re: Petite surprise peut être en ligne mercredi fin de matinée... Mer 31 Oct 2012, 06:40 | |
| Alors ça c'est du montage vidéo J'imagine que tu as dû y passer de nombreuses heures mais le résultat est super. Un grand bravo et MERCI. Beaux souvenirs ! Stéphane | |
|
| |
Jerome409
| Sujet: Re: Petite surprise peut être en ligne mercredi fin de matinée... Mer 31 Oct 2012, 07:41 | |
| merci depuis plusieur jours...
mais j adore ça!!
pour ceux qui veulent j ai a dispo environ 20go de vidéo en full HD
si vous me fournisse le support (DVD ) disque dur externe c est volontier que je vous transmet les vidéos
à plus et j espère qu ont pourra encore voler un peu cette année!!
| |
|
| |
Jerome409
| Sujet: Re: Petite surprise peut être en ligne mercredi fin de matinée... Mer 31 Oct 2012, 07:46 | |
| ou éventuellement si il y a des gens qui voudrais que je fasse un jolie DVD dite le moi si il y a plusieur personnes c est volontier que je fais un DVD avec les vidéos et photos comme un album
je demanderais juste un peut quelque chose pour la DVD+four
mais je le fais uniquement si il y a plusieurs personne....
ou si le club veux les mettre la en "vente" pour le club c est volontier.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite surprise peut être en ligne mercredi fin de matinée... Mer 31 Oct 2012, 19:36 | |
| Bravo Jérôme super vidéo Quelle diversité de models... incroyable Bravo à TOUS. JDT... |
|
| |
Jerome409
| Sujet: Re: Petite surprise peut être en ligne mercredi fin de matinée... Mer 31 Oct 2012, 19:38 | |
| Merci.
Par contre il manque pas mal de séquence... mais je ne peux pas tout tout mettre car certaines sont pas de même qualiter et surtout... ca prend vite de la place.... | |
|
| |
samsam
| Sujet: Re: Petite surprise peut être en ligne mercredi fin de matinée... Jeu 01 Nov 2012, 09:12 | |
| Félicitations Jérôme, magnifique Pourquoi pas une dizaine de DVD, pour commencer, à mettre en vente sur le site du club Donnes-moi un ordre de prix stp ++ Yoda | |
|
| |
Manolito02
| Sujet: Re: Petite surprise peut être en ligne mercredi fin de matinée... Jeu 01 Nov 2012, 21:38 | |
| Petite question: video pas lisible avec mon Ipad pourquoi?.? J' entend déjà des petits malins rigoler, mais oui je ne peut pas la lire. Toute resemblance ou similitude selon une expression bien connue chez nous serait une pure coincidence.... Amen | |
|
| |
Jerome409
| Sujet: Re: Petite surprise peut être en ligne mercredi fin de matinée... Ven 02 Nov 2012, 05:29 | |
| | |
|
| |
Antivol
| Sujet: Re: Petite surprise peut être en ligne mercredi fin de matinée... Dim 04 Nov 2012, 10:45 | |
| Bravo Jérôme pour cette super vidéo, même les padawans sont dessus. A bientôt. Antivol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite surprise peut être en ligne mercredi fin de matinée... | |
| |
|
| |
| Petite surprise peut être en ligne mercredi fin de matinée... | |
|