Forum du Val-de-Ruz Air Model
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Val-de-Ruz Air Model

AccueilAccueil  Site du VRAMSite du VRAM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Un p'tit nouveau sur le terrain

4 participants
AuteurMessage
Ebéno

Un p'tit nouveau sur le terrain Empty
MessageSujet: Un p'tit nouveau sur le terrain   Un p'tit nouveau sur le terrain EmptyVen 01 Aoû 2014, 19:23

Salut à tous,

Voici quelques images de mon dernier né, il s'agit d'un Wyvern S4 de chez Black Horse.
Preuve que les nouveaux membres s'accrochent et ne restent pas inactifs, même s'ils volent en dehors des grandes affluences...
A+
Ferdi

Un p'tit nouveau sur le terrain Wp_20123Un p'tit nouveau sur le terrain Wp_20122Un p'tit nouveau sur le terrain Wp_20121Un p'tit nouveau sur le terrain Wp_20120Un p'tit nouveau sur le terrain Wp_20118
Revenir en haut Aller en bas
Antivol

Antivol

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau sur le terrain   Un p'tit nouveau sur le terrain EmptyVen 01 Aoû 2014, 21:52

Hello Ferdi,

Bravo pour ce modèle il est magnifique et surtout pas courant  affraid 

Je me réjouis de le voir en vol  cheers 

A bientôt au terrain

Antivol  Cool 
sts

sts

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau sur le terrain   Un p'tit nouveau sur le terrain EmptySam 02 Aoû 2014, 08:48

Hello Ferdi ! Very Happy 

Magnifique réalisation bravo.
Tu as qqes chiffres concernant les caractéristiques ?

Je me réjouis également de le voir dans le ciel d'Engollon  bounce 

A+

Steph.

Ebéno

MessageSujet: Mesures à la naissance   Un p'tit nouveau sur le terrain EmptySam 02 Aoû 2014, 16:27

Voilà Stéph,

l'engin mesure 170 cm d'envergure pour 150 cm de long, moteur OS GT 22 cm3 2 temps, 8 servos de commandes + 2 pour le train rentrant. Poids réservoir vide 5.5 kg.
Cette bête possède des volets et le train principal escamotable. La maquette est bien conçue, je n'ai eu que peu de retouches à faire.
Il m'a fallu moins de 100g à l'avant pour équilibrer le CG. Comme les jambes de train se déplient loin vers l'avant, il est très facile à rouler.
Belle finesse, sans volets, moteur au ralenti, il traverse le terrain sans descendre... il faut donc poser tôt.

Je lui souhaite longue vie sunny 

A+
samsam

samsam

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau sur le terrain   Un p'tit nouveau sur le terrain EmptyVen 15 Aoû 2014, 08:27

Hello Ferdi,

y me plait trop ton Wyvern-truc-much  bounce

Un avion que je ne connaissais pas du tout, me réjouis de le voir en vol!

À l'année prochaine au terrain, ils annoncent de la pluie jusqu'à Noël  santa

++
Yoda
Ebéno

MessageSujet: C'est pas riche...   Un p'tit nouveau sur le terrain EmptyVen 15 Aoû 2014, 09:13

Ohlàlà,
Il est vrai que le temps n'aide pas. Entre le boulot et le reste, je n'ai fait que 4 vols depuis début août No 
Enfin, je vais tâcher de mettre à profit ce mauvais temps pour planifier un autre montage.

A bientôt.
Ferdi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau sur le terrain   Un p'tit nouveau sur le terrain Empty

Un p'tit nouveau sur le terrain
Page 1 sur 1