Sujet: RC JWM Model YAK-130 Mar 29 Nov 2011, 15:09
Hello,
Voici une petite vidéo en 3 parties très sympathique...
samsam
Sujet: Re: RC JWM Model YAK-130 Mer 30 Nov 2011, 07:03
Respect pour l'incroyable Yak 130 de MONSIEUR Vitaly Robertus, champion du monde Jet 2011...
Pour l'avoir vu de très près à JetPower, je peux vous confirmer que ce modèle est vraiment unique, jamais rien vu de pareil sur une maquette
Ci dessous, une photo du vrai, juste pour le plaisir...
++ Sam
CBRMan
Sujet: Une maquette hors du commun ! Jeu 01 Déc 2011, 06:45
Hello,
Je me demande si à ce niveau, on peut parler de maquette. C'est une réplique parfaite du grandeur !! Superbe !!
Soit dit en passant, cela aurait pu être un belle machine pour la Suisse. Mais ces données technique sont tout de même en retrait du Gripen. Et je ne sais pas si les Russes exporteraient ce genre de matériel.
Dans tout les cas, j'aimerais bien voir voler cette maquette de mes yeux ! A+
Dominique
samsam
Sujet: Re: RC JWM Model YAK-130 Jeu 01 Déc 2011, 10:56
CBRMan a écrit:
Hello,
Je me demande si à ce niveau, on peut parler de maquette. C'est une réplique parfaite du grandeur !! Superbe !!
Soit dit en passant, cela aurait pu être un belle machine pour la Suisse. Mais ces données technique sont tout de même en retrait du Gripen. Et je ne sais pas si les Russes exporteraient ce genre de matériel.
Dans tout les cas, j'aimerais bien voir voler cette maquette de mes yeux ! A+
Dominique
Salut les z'amis,
quelques infos pour améliorer votre culture aéronautique :
pour voir voler les plus belles maquettes de jet, sachez que le prochain Jet World Master aura lieu... en Suisse, à Meiringen, en automne 2013! Toutes les infos sont ici : http://jwm2013.com/index.php?id=46&L=1
Et le Yak 130 sera exporté vers plusieurs pays, dont l'Italie, qui participe activement à son développement grâce à un partenariat entre Yak et Aeromacchi. Petites photos de la version italienne (Aeromacchi 346) :
Et pour les modélistes avangardistes, le Yak 130 au 1/4 de Jetlegend sera très bientôt livrable...